Festive manicure - Part 3

07:23

Coucou tout le monde! 

Tout va bien? 

Prêtes pour le réveillon? :D

Moi je le suis! Alors aujourd'hui je vais vous montrez un nail art, je me suis inspirée de la neige et des flocons de neige (puisqu'il y en a pas à Bruxelles je voulais les amener sur mes doigts).


Pour créer le dessin du flocon sur l'annulaire, c'est très simple. On dessine 3 traits en blanc (comme sur la photo), puis on dessine encore des petits traits sur les 3 premier traits blancs.

 




Les vernis + étapes

1. Une couche de base coat Essie - Rock solid



2. Sur tous les doigts sauf sur l'annulaire, je fais une 'french manicure' mais au lieu d'avoir une ligne blanche, je la fais bleue.

Essence 3 colour - Midnight date



3.  Je dessine sur l'annulaire le flocon de neige (voir comment au début de l'article)

Essence - Tip painter



4. Pour créer la neige qui tombe, j'utilise un baton en fer de chez Yves Rocher pour faire les petits points


Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser une pince à cheveux. Ensuite, vous trempez la pointe de l'ouverture de la pince dans un vernis blanc


5. Pour avoir un effet brillant et que le vernis reste le plus longtemps possible, je mets une couche de top coat

Nivea - 01 Base & Top Shine



Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël!
Profitez-en bien! 
J'espère que la neige tombera à Noël, ainsi on sera verni... (haha :p )

Gros bisous,
Lisa 


P.S: Désolé pour le retard...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts