Festive manicure - Part 2

09:00

Coucou les amies! Je suis de retour pour la deuxième partie de "Festive manicure"!

Cette semaine, elle sera un peu plus dans le thème de Noël. Je suis partie dans l'idée des petits bâtonnets rouges et blanc qu'on voit partout cette saison (vous savez les "candy can"?).


La semaine passée j'ai reçu un petit kit avec 3 vernis Essie - winter 2013 collection - les couleurs sont super belles. Pour faire cette manicure, j'ai utilisé un des 3 vernis "Shearling darling", un bordeaux foncé.





Les vernis + étapes

1. 2 couches de Essie - Shearling darling


2. Essence - Tip painter
(Il a un pinceau très fin, idéale pour dessiner des traits)


3. Claire's - poudre pailletée
( à l'aide de la pointe de ma lime à ongles je mets sur le trait que je viens de dessiner des paillettes)


4. S'il vous reste des paillettes sur votre base, utilisez du papier adhésif que vous pliez en deux et tapotez sur les brillants.


5. Terminez par une couche de transparent en faisant bien attention à ne pas enlever les paillettes.


J'espère que ça vous avez aimé ! 
C'est enfin le week-end, profitez-en bien !
Qu'allez-vous faire de beau? :D

Bisous,
Lisa ♡















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts