Festive manicure - Part 1

09:20

Coucou, je suis super excitée!! Comme je vous l'avais déjà dit, je vais vous montrer des idées de manicure jusqu'au 25 décembre. Donc, aujourd'hui je vais commencer avec une première idée.

Je l'ai appelé "Nude chic", parce que j'utilise une couleur rosé comme base et ensuite je mets un vernis à paillettes. Discrète et élegante à la fois, elle ira avec toutes les tenues. 
Personnellement, je fais cette manicure presque tout le temps car elle est facile, rapide et elle convient pour toutes les occasions.




Les vernis + étapes

1. Base coat Essie - Rock solid




2. Deux couches: Nivea - 03 Rosé - Manicure Naturals strong & pastel*



3.  Une couche: NYC - 155 Gramercy Glitz 
     (Si vous voulez avoir plus de paillettes, mettez une autre couche en plus)



4. Top coat Nivea - 01 Base & Top Shine*



*Je ne pense pas que le rosé soit toujours en vente, mais vous pouvez le remplacer par d'autres vernis de la même couleur et pour le top coat une autre marque conviendra aussi.


J'espère que cette première idée vous a plu! N'hésitez pas à me donner votre avis ou d'autres idées  et je reviens la semaine prochaine avec la deuxième partie de "Festive manicure"!! :D

Oh! Aujourd'hui c'est Saint - Nicolas et j'ai reçu des cadeaux! :D Si vous voulez savoir ce que j'ai reçu faite-le moi savoir dans les commentaires.
Profitez du week-end!

Bisous,
Lisa


















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts