"Le soleil sur la peau" - OOTD

09:37

                                                                     Hola les filles !

                                                   Comment se passe vos vacances ?

Moi je suis en Espagne sous le soleil, un vrai bonheur.
Je vous avoue que mes journées ne sont pas très excitantes (petit-déjeuner - piscine/plage - déjeuner - une sieste* - shopping/balade  - dormir), mais cela me convient. Après tout on est en vacances non ?
* qui est très précieuse à mes yeux !

J'ai été vendredi avec ma famille à la plage et je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour vous faire un OOTD (Outfit Of The Day).  
Je me suis dit que je devais mettre quelque chose de simple et de léger. Le top que j'ai choisi est bordeau et transparant, parfait pour un temps pareil (37°C) ! Dans ma première vidéo (https://m.youtube.com/watch?v=Kzb3p_CKtw4) vous pouvez retrouver ce top. Et le short est juste blanc avec des franches sur les bords :) 



        

                                                                        TOP : Pimkie
                                                                        SHORT : Pimkie
                                                                        MAILLOT : Etam
                                                                        BIJOUX : Iam

                                       

                                        
  
                                                                         MAILLOT : Etam
                                                                         BIJOUX : Iam



Si vous voulez encore des OOTD n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et dites-moi où vous êtes partis/allez partir :D

Gros bisous,
Lisa 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts