☼ SUMMER Recipes : Le Parfait Nectarine - Kiwi ! ☼

13:22

Coucou tout le monde!
Je suis ravie de vous retrouver!


Comme c'est l'été, j'ai décidé de commencer une nouvelle série, qui s'appelle "SUMMER Recipes". Ce qui veux dire "Recettes D'ETE".

J'adore cuisiner et dès que j'ai le temps, j'essaye de nouvelles recettes ou j'en crée. Les recettes que je vais partager avec vous, sont des recettes que j'ai faites moi-même ou dont j'ai été inspirée. Elles sont bien sûr parfaites pour l'été.

Les recettes que je vais partager avec vous, seront souvent sucrées, puisque je suis "une sucrée", mais si vous voulez que je fasse plus de recettes salées, je le ferai avec plaisir! :D

La première recette de cette série, peut-être mangé pendant le petit-déjeuner.
Je l'ai appelé "Le Parfait nectarine - kiwi".

Il est :
  • Croquant, grâce au cruesli.
  • Frais, grâce à la nectarine et au kiwi.
  • Nourrissant, grâce au yaourt.
--> La combinaison PARFAITE!!


Pour vous faciliter la tâche, je vous ai fait un petit document Word pour cette recette.
Je le ferai, bien sûr, pour les autres recettes!






Maintenant il vous manque plus qu'à aller cuisiner!! :D




Bon appétit,
Lisa 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette recette a l'air vraiment délicieuse!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)
    www.TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ps : J'utilise le cruesli de la marque Quaker, c'est ça qui fait la différence ;)

      Lisa ♡

      Supprimer

Popular Posts