Sous la douche je prends...

07:57



Coucou tout le monde!
Vous allez bien?

Aujourd'hui je vais vous parler des produits que j'utilise sous la douche. 

Corps:

Tahiti douche - coco: Je change souvent de gel douche et cette semaine j'ai utilisé ce gel douche ou vais-je dire 'crème' de douche, car il est plus onctueux et plus nourrissant. L'odeur est pas trop forte, juste agréable. 

Nivea - Body milk sous la douche: La première fois que j'ai entendu parlé de ce produit, j'étais curieuse je voulais/devais le tester! Au début j'avais essayé le tout premier qui était sorti, et là...la grosse déception. J'avais l'impression d'avoir mis de la colle sur moi, ma peau n'était pas douce du tout! Et puis, un autre est sorti! Mais celui-ci était différent, il avait du beurre de karité
Je l'ai testé et approuvé! Ma peau est douce, nourrie et elle sent divinement bon! Le concept est génial, car on ne doit plus "vite vite" mettre sa crème en sortant de la douche et attendre que ça sèche. NON avec ce produit Nivea, on sort de la douche et on est prête pour s'habiller. Pratique, non?

Cheveux:

Garnier Ultra Doux - Huile d'avocat et beurre de karité: Je l'appelle aussi "La petite bouteille jaune". Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ce shampooing. Il hydrate, sent délicieusement bon (allez le sentir si vous ne connaissez pas encore son odeur, vous ne le regretterez pas!) et il n'a pas de paraben. Cela fait des années que je l'utilise, et je l'aime encore.

Keranove - Après shampooing (sans paraben): Ce petit nouveau à été une découverte pour moi. J'ai d'abord testé le masque de la même gamme et j'ai craqué! Mais cheveux revivent, même qu'on m'a dit qu'ils avaient l'air plus sains. 
Après toute cette histoire, j'ai voulu essayé l'après shampooing. Je l'ai aussi aimé, on sent directement la différence quand je l'applique sous la douche mais cheveux sont doux et lisse. Et quand je les peigne, après être sortie de la douche, ils se démêlent facilement. Le petit bémol pour moi c'est l'odeur, mais je pense que d'autres personnes vont l'aimer, c'est juste une question de goût. Je vous assure déjà, se n'est pas une odeur dominante ;)



Je vous souhaite un bon week-end à tous!

Gros bisous,
Lisa 

Ps: J'ai prévu quelque chose de spécial pour mon prochain article :D

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts