"Mais où étais-tu passée?"

09:36

Coucou tout le monde! 

Me voilà de retour :D

J'espère que vous allez bien?

Comme je n'ai plus donné signe de vie, depuis le 31 décembre...Je me suis dit que je devais vous montrer en photo où j'étais et ce que j'ai fait. La qualité n'est pas très bonne, car elles ont été faites avec mon Ipod, je m'excuse pour cela.


Comme déco de Noël j'ai fait ce DIY, qui m'a quand même pris pas mal de temps à faire! Mais je trouve que le résultat est vraiment sympa, non?


Voici mon chat (Koukla) qui joue avec la déco du sapin :p


J'ai fêté Nouvel An avec ma famille et on a mangé des raisins à minuit (c'est une tradition espagnole).

Mes cousines et moi

Pendant les vacances de Noël on a été à la Grande Place ici à Bruxelles.



Puis on a aussi été à Brugge. J'ai adoré ce "petit voyage"! :D On a été voir une sculpture de glace sur le thème du nouveau film Disney "Frozen". C'était vraiment super beau, mais il faisait hyper froid --> -6°C!! Même étant couverte, je ne sentais plus mes mains. Et pour faire des photos c'était la galère, comme je n'avais pas de gants touch-screen, je devais à chaque fois les enlever mais le froid était insupportable, donc la visite n'a pas duré très longtemps...






Moi essayant de sourire car mon visage était gelé.. :p




Après...un bon petit chocolat chaud pour se réchauffer!


Etant arrivé à Brugge le matin, on a eu le temps de visiter les alentours. J'ai beaucoup aimé les petites ruelles, les petits magasins, c'était vraiment mignon! 

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "La petite Venise"







                                                



 Mmmmm!


J'adore la façade!



J'ai aussi été au cinéma, j'y suis allée 3 fois. 

Le premier film que j'ai été voir était Catching Fire, c'est le deuxième film de la trilogie de The Hunger Games. J'ai trouvé qu'il était beaucoup mieux que le premier et il ressemblait beaucoup au livre, ce que j'ai vraiment aimé! Le film était marrant, les costumes juste magnifique! :o Je n'ai absolument rien a dire, j'ai juste hâte de voir le troisième!! :D

Delivery Man est le deuxième film que j'ai été voir. C'est l'histoire d'un homme qui découvre qu'il a 533 enfants et il va a la recherche de ses enfant pour voir comment ils sont devenus. J'ai trouvé le film marrant et touchant.

Et puis...Le film que je devais absolument voir! Justin Bieber's Believe!! J'ai A.D.O.R.É, comme j'ai pas eu la chance d'aller voir son concert son film était LA solution! Le film était marrant, touchant, les images étaient super belles, le son aussi! Ce que j'ai aimé c'est qu'on voyait les backstages de ses concerts, il expliquait aussi les moments ou les médias parlaient de lui, quand il a insulté un paparazzi   etc. Ce film explique TOUT et comme Justin dit "Convert the haters". Le film n'est plus au cinéma donc le seul moyen de le revoir, c'est d'attendre qu'il sort en DVD :)

Le 6 janvier on a mangé la galette des rois, que ma maman a faite (trop trop bonne *__*). Et qui a gagné?? C'est moi! :D haha. Cela fait 2 ans de suite que je gagne, j'espère que cela me portera chance.

Les soldes ont commencé et j'ai fait du shopping. Je vous avoue déjà que j'ai acheté que deux vêtements en solde le reste était de la nouvelle collection (rassurez-moi je ne suis pas la seule hein?). Dans un prochain article je ferais un Haul de tout ce que j'ai acheté. 

Vous préférez que je le film? 
Comme ça c'est peut-être plus facile pour vous le montrer?

Bisous,
Lisa 
















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts