Nouvelle découverte: Korres

03:09

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle découverte.

Il y a quelque temps, ma tante ma offert un vernis de la marque Korres. Marque que je ne connaissais pas encore. J'ai vu sur l'étiquette qu'il y avait pas mal de '-free'(silicone free, acetone free...), ce que je trouvais très intéressant. Korres est une marque d'origine grecque qui utilise des produits naturels pour créer leurs produits.

Le test: Quand j'ai ouvert la petite bouteille je trouvais que le vernis étais assez liquide. J'avais alors un peu peur que la couleur soit trop claire, mais après la deuxième couche j'étais satisfaite du résultat! C'est une belle couleur bleue, qui va bien avec du jeans.
Ce vernis n'ayant pas beaucoup de produits chimiques, je trouve qu'il est très bien et en plus il vous laisse des ongles brillants :).....voir le résultat ci-dessous :)

Lisa 






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts