Favoris octobre 2013

09:25



Coucou tout le monde! Voici mes produits préférés du mois d'octobre.
Je vais d'abord commencer par les produits de beauté que j'ai utilisé et puis je parlerai du reste :)

Beauté

Baby Lips 'Cherry Me' - Maybelline: Je l'ai utilisé tous les jours et je continue encore à l'utiliser. Je suis devenue accroc! L'odeur est juste super bonne, j'ai pris 'Cherry Me' il a une odeur de cerise sure que j'adore et en plus il hydrate et il laisse une jolie couleur rouge super claire (au plus on en met au plus ça devient foncé).
Quand ma maman étais à Paris je lui est demandé d'en acheter un, parce qu'en Belgique ils ne se vendaient pas. MAIS depuis quelques jours il est en vente au Delhaize, DI...Je suis juste SUPER contente donc je vais voir les autres couleurs et si j'en achète un autre je vous en parlerai :D

Caudalie - Mousse nettoyante fleur de vigne: J'utilise cette mousse une à deux fois par semaine, car je ne mets pas de fond de teint ni d'autres produits sur mon visage. Donc le soir, je me démaquille les yeux, je me brosse les dents (!) et puis je mouille mon visage pour mettre cette mousse, j'en mets bien partout et puis je rince de préférence avec de l'eau tiède. Je trouve que ma peau et super douce et elle sent bon (hmmm :)).

Inglot - Freedom system: Cette été je me suis acheté une palette chez Inglot. J'utilise cette palette tous les jours, donc elle méritait sa place dans ce favoris. Je commence par la couleur orange que je mets sur toute ma paupière, puis je mets la couleur taupe sur le coin externe de l'oeil et la couleur la plus claire je la mets à l'intérieure de l'oeil et juste en dessous de mon sourcil. Avec mon gros pinceau, je fais en sorte que les deux premières couleurs soient homogènes. Et puis je mets du mascara et tout ce qui vient après :p

De tout

Musique:  1) Martin Garrix - Animals
                 2) Justin Bieber ft. Jaden Smith - Thinking about you
                 3) Chris Brown ft. Nicki Minaj - Love more

Application: Instagram ( J'adore cette application! )

Serie: The Carrie diary


Lisa 







You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts