Blindfolded Makeup Challenge ♡| Lisa Lopez

06:19

Coucou tout le monde !!
Vous allez bien ?

Cette semaine, j'avais envie de faire un challenge et j'ai donc proposé à mon amie Anaïs d'en faire un avec moi. On hésitait entre plusieurs challenges, mais on a décidé de faire le "Blindfolded Makeup Challenge".
Le but est de se bander les yeux et de se maquiller l'un l'autre. Ce challenge est vraiment drôle, car la personne qui vous maquille ne voit rien et doit à l'aide de ses mains toucher votre visage pour trouver l'endroit qu'il veut maquiller.

Bon j'arrête de parler et je vous laisse regarder la vidéo ! :D

Gros bisous,
Lisa ♡

Ps: Merci pour les 35 abonnés !!!! :o
Vous êtes les meilleurs !!!!!!! :D :D
Et on a même dépassé les 2000 vues sur le blog et presque 1000 vues sur ma chaîne Youtube !!
MERCI MERCI MERCI !!
Et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube :)






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts