Favoris Juin '14 ☼

10:16

Coucou!


Le mois de Juin est (déjà!) passé, donc il était temps que je vous parle de mes favoris du mois de Juin. On sait tous que ce mois est associé aux examens, c'est pour ça que je n'ai pas testé de nouvelles choses...(Dommage!). MAIS j'ai quand même pu rassembler quelques produits qui mon vraiment plu durant le mois de Juin et bien avant aussi :)

Beauté

Nivea - Creme Care: Ce gel douche est super hydratant, contrairement aux autres gel douche.   Bonus: il a la même odeur que le pot bleu Nivea! 

Eucerin - Aquaphor: C'est un baume réparateur et franchement c'est le meilleur produit que j'ai essayé pour les mains! Mes mains étaient depuis l'hiver très sèches et grâce à ce baume j'ai quasiment retrouvé "mes mains".
Si vous avez le même problème que moi, essayez ce produit et vous aller être conquis!

Eucerin - Lotion Micellaire 3 en 1: Vous en avez sûrement entendu parler, car ce produit est génial! Je l'utilise pour nettoyer ma peau et non pas pour me démaquiller, car je ne mets pas de fond de teint ou de BB cream. Après l'avoir utilisé, je mets une crème hydratante sur mon visage car elle a tendance à être sèche.

Random

Springfield - Notebook: Avant j'écrivais plein de notes un peu partout et comme cela devenait vraiment le bazar..., j'ai décidé d'acheter un notebook. Celui-ci est coloré et j'adore les motifs! Le petit plus: Une feuille avec des autocollants super mignon! :D

Quaker - Cruesli 4 noix: Ce truc c'est une TUERIE!! C'est croquant, sucré que demander de plus?! Je le mange en petit déjeuner avec un yaourt grecque, mais je n'ajoute pas de sucre ni de miel, car c'est assez sucré pour moi. Essayez-le!!

Innocent - Pommes-Framboise: Ce jus de fruits est super rafraîchissant, légèrement sûre ET il est fait qu'avec 7 pommes pressées et 27 framboises mixées! 





Si vous avez d'autres favoris de ce mois-ci, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!

Gros bisous et Bonnes Vacances,
Lisa 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts